Cycle supérieur Méthodes PEAT – Niveau 1 – Danielle Soleillant/Yannick Guennou – 5 sessions Zoom – 14 au 22 février

La formation Cycle supérieur Méthodes PEAT niveau 1 en Zoom, animée par Danielle Soleillant et Yannick Guennou, se déroule sur 5 sessions : 14, 15, 20, 21 et 22 février 2023 de 13h à 18h

Le cycle supérieur Méthode PEAT Niveau 1 permet de découvrir de nouveaux outils, qui apporteront une dimension supplémentaire à votre pratique de thérapeute Méthodes PEAT.  Ce sera également l’occasion d’explorer des applications complémentaires à certaines outils de la Formation Praticien.ne certifié.e et notamment le DP4.

Sunyata 

Pendant 1h environ sans interruption, vous ferez une expérience unique d’état de conscience modifiée. Elle vous permettra de vivre pleinement un état de non-dualité, d’unicité, là où nous sommes UN avec tout ce qui existe. Vous entrerez dans une série d’une cinquantaine d’exercices de concentration.

Méthode Aspectics

Cette méthode s’intitule ainsi car elle travaille avec des « aspects » de notre personnalité, les parties de nous-mêmes que l’on voudrait transformer, dans lesquels nous nous savons limités et voudrions nous sentir plus libre. Elle pourrait s’apparenter aux techniques du dialogue intérieur ainsi qu’en PNL. Nous retrouvons également des outils de réconciliation de parties de nous-mêmes perdues, inaccessibles à notre conscience ou refoulées. Ramener ses parties à la surface procure un immense bien-être et apaisement, comme si nous avons perdu quelque chose de très précieux et que nous venons enfin de le retrouver.

Notre objectif est d’atteindre l’état d’unité ou de nous sentir de moins en moins tiraillés, divisés, écartelés. Ce processus se fait étape par étape, en prenant l’une après l’autre ces différentes parties de nous qui nous posent problème.

Autres techniques :

Révision Deep PEAT et approfondissement

DP4 : de nouvelles applications, telles que comment travailler avec des projets en DP4 ainsi que
DP4 Passé/Futur : se libérer du passé et du futur pour être calé Ici et Maintenant, dans l’instant présent.

DP2 : Cette méthode est particulièrement adaptée pour les personnes mentales.

Réduction et Expansion verbale : cette méthode nous aide à canaliser nos mots et nous permet aussi de changer de point de vue. Idéal pour les personnes très verbales et dont le mental est très puissant.

Méthode Est-Ouest : cette petite méthode de libération émotionnelle, simple, sera particulièrement adaptée aux personnes visuelles.

La petite entité magique : s’apparente à la Petite Méthode Magique et Emotrance, elle nous donne une variante bien utile pour se libérer de la charge émotionnelle localisée dans le corps et se présentant sous forme de douleur.

Chronokinetic – contraction du temps

L’approfondissement s’adresse aux personnes ayant déjà effectué la formation Praticien.ne certifié.e.

Coût de la  formation : 450 €
>>> Plus d’informations et pour s’inscrire

 

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Programme

Jour suivant

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous voulez en savoir plus sur les Méthodes PEAT ?

 
Découvrez un extrait du livre « de la dualité vers l’Unité », vous y découvrirez les fondements des Méthodes PEAT et une description détaillée des deux méthodes couramment utilisées.
 
Encore peu connues en France à ce jour, ces méthodes révolutionnaires créées par Zivorad Slavinski ont déjà fait leurs preuves dans d’autres parties du monde.

Bienvenue dans la communauté de l'Association Méthodes PEAT ! Vous allez recevoir votre extrait du livre " De la Dualité à l'unité" dans quelques instants !