Formation aux Méthodes PEAT niveau 1- module 2 (DEEP PEAT). Avec Elisabeth Borrell. Présentiel à Narbonne

Le programme de la formation à Narbonne avec Elisabeth Borrell

LE PROCESSUS DEEP PEAT 

Le processus Deep PEAT est un outil étonnant et très poussé qui permet de réconcilier des polarités profondes qui sous-tendent nos croyances et la façon dont nous percevons et agissons dans le monde. Sa pratique nous amène à de très profondes transformations.
Comme toutes les techniques apprises avec le système PEAT, celle-ci se concentre aussi sur l’aspect émotionnel (et non sur l’analyse mentale) en rapport avec un vécu précis. Avec cet outil, nous allons dégager des émotions très anciennes, en allant à la racine de nos problèmes et en les résolvant définitivement.
Le processus Deep PEAT (le plus profond des processus) nous révèle et nous permet d’intégrer un nombre infini de polarités, à commencer par notre Polarité primordiale : C’est la polarités qui conditionne nos schémas de vie depuis notre naissance, la plus chargée de toutes. Cette polarité primordiale détermine notre façon de percevoir les choses, notre personnalité et nos comportements bien plus que n’importe quel autre élément dans notre inconscient.

Notre conscience est telle un prisme optique plus ou moins opaque . Chaque protocole va aider à transformer cette opacité en conscience et en lumière. Ce qui revient à dire, que nous nous
enrichissons au fur et à mesure de nouvelles compréhensions sur nous-mêmes et sur le monde. Nous évoluons en profondeur. Le résultat : une clarté, une lucidité, une stabilité émotionnelle. Nous ne sommes plus bloqués sur des événements du passé qui assombrissent notre vie mais nous pouvons nous élancer vers notre futur libéré. Ainsi nous abordons la vie d’un autre point de vue, celui d’une vision claire et non conditionnée à nos expériences passées. Ceci nous donne le recul et l’altitude nécessaires pour agir et non ré-agir ! Nous redevenons créateur et libre de choisir. Les bénéfices sont visibles, concrets et surtout durables !

LES SPECIFICITES DU DEEP PEAT

  • Il permet la libération d’un grand nombre d’émotions durant une seule session, ce qui engendre une transformation très profonde. A la sortie de ce type de séance, le consultant se
    sent comme dans un autre espace.
  • Des polarités très profondes et élevées en terme d’ouverture spirituelle peuvent fusionner.
  • C’est le seul protocole où la polarité va se présenter spontanément, elle n’est pas choisie par le mental.
  • Ce protocole intègre nos polarités primordiales, celles qui sous-tendent notre personnalité.

LE PROCESSUS CIRCULAIRE

il nous permet de transformer nos relations aux autres et de mieux les gérer, en nous permettant d’accéder au point de vue de l’autre personne et ainsi d’envisager la situation sous un autre angle. Ce protocole est particulièrement utile pour gérer et pacifier les conflits relationnels, les transformer en occasion de grandir.

LA COHERENCE COEUR CERVEAU

Durant ces trois jours, nous continuerons à approfondir la cohérence cardiaque, outil puissant pour contacter notre sagesse et l’unité au travers de notre cœur.

De 9h00 à 17h30 (pause déjeuner de 12h00 à 13h30) du 26 au 28 novembre 2021.

TELECHARGER TOUTES LES INFORMATIONS ICI

 

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

Nov 26 - 28 2021

Heure

9h00 - 17h30

Tarif

320.00

Plus d'Infos

Lire la suite

Lieu

Elisabeth Borrell
32 rue Beaumarchais 11000 Narbonne
Site Web
https://www.elisabeth-borrell.fr/
Catégorie
Lire la suite

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *