Formation Méthodes PEAT Niveau 1 – Elisabeth Borrell – Narbonne

Formation aux Méthodes PEAT niveau 1 –  module 1 : retrouver l’unité intérieure et la liberté d’être avec les outils de la méthode PEAT

Le programme de la formation Méthodes PEAT niveau 1 du 11 au 14 novembre à Narbonne par Elisabeth Borrell

Le Basic PEAT : c’est le Rescue émotionnel. Indispensable lorsque vous êtes submergé par vos émotions, le Basic PEAT est une aide incroyable, il vous apaise en quelques minutes et vous per- met d’appréhender la situation de façon plus apaisée et moins réactive. Basic PEAT positif pour aider une personne à sortir de sa spirale infernale négative.

La méthode U. P. : Ici on alterne entre un élément négatif et un élément positif jusqu’à la fusion, c’est-à-dire jusqu’à la dissolution des oppositions et des contradictions. Facile et rapide même seul, vous dissolvez un conflit interne, une difficulté à faire un choix, et appréhendez le problème sous un angle inattendu.

La fin des mots : ce protocole, amusant, met en lumière vos croyances limitantes pour les désintégrer.

Le Vortex : la technique de libération des traumas à connaître absolument ! En 10 minutes vous effacez toute la charge émotionnelle en rapport à un événement passé ou récent.

Le Finger tip : La seconde technique pour la libération des traumatismes. Telle que le Vortex, celle-ci tout autant fulgurante, complète la précédente.

La méthode DP4 : méthode phare du système PEAT, elle se décline en de multiples applications à l’infini, dont certaines doivent être encore explorées.

Comme toutes les techniques PEAT, nous prenons TOUJOURS en compte les deux pôles d’une polarité. Le DP4 ne fait pas exception.
A partir d’une scène précise et par un processus d’alter- nance, tous les éléments vont se dissoudre.

« L’océan est contenu dans une seule goutte d’eau » Kabir

Cette méthode va annuler d’une part, tout ce qui est dans l’événement, mais aussi tout ce qui s’y rattache, notamment un écho avec l’enfance.De plus, cette technique a la particularité de nous permettre d’intégrer des qualités, des capaci- tés, des talents que nous croyons n e pas posséder ou tout du moins que nous ne pouvons pas manifester à cause de conditionnements ou blocages personnels.

Avec le DP4, tous vos rêves les plus fous deviennent accessibles, ses champs d’application sont illimités et vous allez pouvoir vous déployer au-delà de tout ce que vous pourriez imaginer.

DP4 est utilisée par de nombreux psychologues et psychanalystes. Elle est d’une grande aide pour les phobies et les TOC, accélère le processus de guérison de deuils ou de séparation et permet de restaurer rapidement l’estime de soi et la confiance en soi. Elle est utilisée également pour les problématiques liées à l’anxiété, le stress et les peurs en général. Cette technique, facile à utiliser est applicable sur soi et par soi-même.

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

Nov 11 - 14 2021

Heure

9h00 - 18h00

Tarif

480.00

Plus d'Infos

Lire la suite

Lieu

Elisabeth Borrell
32 rue Beaumarchais 11000 Narbonne
Site Web
https://www.elisabeth-borrell.fr/
Catégorie
Elisabeth Borrell

Organisateur

Elisabeth Borrell
Téléphone
06 77 11 29 61
Email
elisa.borrell@gmail.com
Site Web
https://www.elisabeth-borrell.fr/a-propos/
Lire la suite

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *