Formation Méthodes PEAT niveau 1 Zoom

Formation Méthodes PEAT -Niveau 1 – Danielle Soleillant – zoom – nouveau cycle- 27 mai

La formation des Méthodes PEAT niveau 1 en zoom, animée par Danielle Soleillant, se divise en plusieurs sessions pour un équivalent de 7 jours en présentiel. En voici le déroulé. Il est impératif d’effectuer la première session :

Le 27 mai de 13h à 17h : session découverte, avec Basic PEAT pour ensuite effectuer toutes les autres.
  • Le Basic PEAT : c’est le Rescue émotionnel. Indispensable lorsque vous êtes submergé par vos émotions , le Basic PEAT est une aide incroyable, il vous apaise en quelques minutes et vous permet d’appréhender la situation de façon plus apaisée et moins réactive.
  • Basic PEAT positif pour aider une personne à sortir de sa spirale infernale négative.

 

31 mai et 1er juin de 13h à 17h Fin des mots et UP –  Session 2
  • La méthode U. P.  : Ici on alterne entre un élément négatif et un élément positif jusqu’à la fusion, c’est-à-dire jusqu’à la dissolution des oppositions et des contradictions. Facile et rapide même seul, vous dissolvez un conflit interne, une difficulté à faire un choix, et appréhendez le problème sous un angle inattendu.
  • La fin des mots : ce protocole, amusant, met en lumière vos croyances limitantes pour les désintégrer.

 

10-11 juin de 13h à 17hDP4 – Session 3 
  • Méthode phare des Méthodes PEAT, elle se décline en de multiples applications à l’infini, dont certaines doivent être encore explorées.
  • Aussi, cette technique a la particularité de nous permettre d’intégrer des qualités, des capacités, des talents que nous croyons ne pas posséder ou tout du moins que nous ne pouvons pas manifester à cause de conditionnements ou blocages personnels.

 

15 juin de 13h à 17hLibération des traumas – Session 4
  • Le Vortex : la technique de libération des traumas à connaître  absolument  ! En 10 minutes vous effacez toute la charge émotionnelle en rapport à un événement passé ou récent.
  • Le Finger tip : La seconde technique pour la libération des traumatismes. Telle que le Vortex, celle-ci tout autant fulgurante, elle est complémentaire à la précédente.

 

24-25 juin et 1er et 2 juillet de 13h à 18h- Deep PEAT – Session 5
  • Le processus Deep PEAT (le plus profond des processus) nous révèle et permet d’intégrer un nombre infini de polarités, à commencer par notre Polarité primordiale (notre polarité depuis notre naissance), la polarité la plus chargée de toutes. Cette polarité primordiale détermine notre façon de percevoir les choses, notre personnalité et nos comportements bien plus que n’importe quel autre élément dans notre inconscient.

 

 

 

Programme

Jour suivant

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.