Les Méthodes PEAT ont le soutien de Tony Robbins !

Tony Robbins, l’un des coach les plus influent de notre époque, a rencontré le fondateur des Méthodes PEAT, Zivorad Slavinski. Convaincu de l’efficacité des Méthodes PEAT, Il invite régulièrement Vladimir Stojakovic, associé de Zivorad Slavinski à effectuer des séances privées aux membres de son club VIP. L’association Méthodes PEAT est honorée d’avoir un ambassadeur de cet envergure pour faire connaitre l’efficacité et l’utilité des Méthodes PEAT au plus grand nombre.

Qui est Tony Robbins ?

 

Anthony J. Mahavorick dit Anthony Robbins ou Tony Robbins est un coach américain né le 29 février 1960 à Glendora en Californie. Il est l’auteur de nombreux best-sellers dans le domaine du développement personnel. Il a notamment écrit deux livres très connu en France L’éveil de votre puissance intérieure” et “Les onze lois de la réussite.”

D’abord assistant de l’écrivain et coach en développement personnel Jim Rohn, il a développé par la suite sa propre méthode sous la forme d’une modélisation de stratégies pour améliorer la qualité de vie, le style de vie et la réussite personnelle. Il organise plusieurs fois par an des séminaires regroupant des milliers de personnes. Un film documentaire a été réalisé par Netflix pour exposer l’engouement de ses adeptes pour ses méthodes ” I’am not your guru”.

Tony Robbins, un coach formé aux Méthodes PEAT

 

Sur le site de Vladimir Stojakovic on peut trouver d’autres témoignages de Tony Robbins en faveur des Méthodes PEAT et nous apprenons qu’il a été personnellement formé par ce dernier à certains outils. Nous vous restituons le témoignage en français :

“J’ai réalisé deux séminaires avec Vladimir, il m’a appris PEAT et DP4. J’ai été très impressionné par Vladimir, sa sincérité absolue et son souci absolu des gens, ainsi que son talent artistique. Il a extrêmement bien présenté les outils et je le recommande à tout ceux qui souhaitent apprendre ces outils.”

 

La philosophie de Tony Robbins : notre pouvoir réside dans l’action

 

Pour Tony ROBBINS, la définition de pouvoir personnel est intrinsèquement liée à notre capacité d’agir. Selon lui, être capable de passer à l’action, c’est ce qui fait la différence dans la vie. La réussite de notre vie, qui est une vision qui nous est propre, serait donc un processus  en construction permanente. Nous devons sans cesse passer à l’action et changer nos comportements jusqu’à obtenir ce que nous désirons.

Selon Tony Robbins, le détail qui fait la différence entre ceux qui réussissent et ceux qui échouent est lié à la façon dont ces personnes abordent leurs états internes. L’état émotionnel dans lequel nous nous trouvons influe sur nos comportements.

Nous percevons les événements et les expériences de la vie quotidienne par le biais de nos cinq sens. Chaque individu forme à l’intérieur de son mental des représentations internes de ce qui se passe dans la vie réelle. A la suite d’un événement qui se produit, chacun se représentera cet événement d’une manière qui lui est propre. Cette représentation interne conditionnera son comportement.

Les personnes qui réussissent et qui avancent se représentent les évènements de manières à se mettre dans des états féconds ou dynamisants, alors que ceux qui abandonnent ou n’y arrivent pas se représentent les difficultés de manière à se mettre dans des états paralysants. 

Tony Robbins propose plusieurs façons pour changer notre perception de notre environnement :

  • Le travail sur nos croyances limitantes et leur impact sur notre représentation du monde
  • Créer des représentations internes dynamisantes pour aider notre cerveau à changer de direction
  • Avoir une physiologie puissante en travaillant sur la manière de se tenir, les expressions du visage, la manière de marcher, la voix, son intonation, son rythme, sa respiration

Quelques citations de Tony Robbins

 

« La qualité de votre vie est égale à la qualité de vos pensées.»

« Le se­cret du suc­cès est d’ap­prendre à uti­li­ser la souf­france et le plai­sir au lieu d’avoir la souf­france et le plai­sir vous uti­li­ser. Si vous faites cela vous contrô­le­rez votre vie. Si vous ne le faites pas la vie vous contrô­lera. »

« La qua­lité de votre vie est égale à la qua­lité de vos re­la­tions.»

« Si au­jour­d’hui vous n’avez pas la vie que vous dé­si­rez c’est qu’il y a une peur qui vous em­pêche de pas­ser à l’ac­tion. «

« Définir des objectifs est la première étape dans la transformation de l’invisible en visible. »

« Votre vie change au moment où vous prenez une nouvelle décision. »